Avis des lecteurs

Janvier 2022

‌Bonsoir Anne-Claire

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022, qu’elle soit remplie de bonheur.
A cette ocasion, je vous félicite à nouveau pour vos livres, j’ai eu le plaisir de vous rencontrer à la librairie Leclerc de Sant-Berthevin et d’échanger avec vous sur les 2 premiers tomes lors de votre séance de dédicace pour « les promesses de l’aube ».
Un grand bravo,je les ai beaucoup appréciés tous les 3 et les relirai.
Quand j’ai commencé la lecture de « L’enfant trouvée de Concarneau », je n’avais pas envie de l’arrêter, cest l’heure tardive qui m’y a contrainte ! Même engouement pour les 2 tomes suivants !
En fait, le suspense concernant l’histoire de Claire puis celle de Claire et Philippe tient le lecteur en haleine.
Belles histoires avec de belles personnes dans une très belle région que vous racontez merveilleusement bien et qui touchent ma sensibilité.

Si vous prévoyez venir en Mayenne, faites-le-moi savoir, je serai ravie d’échanger à nouveau avec vous.

Bonne fin de soirée

Marie-Paule

Février 2022

Bonsoir Anne-Claire,
Je n’ai pas vu le trajet passer, j’en suis à la page 228 ; j’adore votre façon d’écrire ! Dès mon retour, j’achète la suite car je vais sûrement finir le livre ce soir.
Très belle semaine à vous
Bien amicalement
Nathalie




Mars 2022

Bonjour Anne Claire,
On s’était rencontré à l’espace culturel à Quimper un samedi pendant la dédicace de votre livre. J’ai vraiment adoré ce livre et les personnages m’ont vraiment touchés et attachants, je l’ai vraiment beaucoup aimé et je compte bien me récupérer le Tome 2.
Cela nous permet également de re-découvrir des endroits qui nous sont familier.
Bon week-end à vous,
Azelice

Avril 2022

bonjour Anne -Claire,

Je suis vraiment heureuse d’avoir échanger avec vous samedi dernier. Il y a toujours d’ heureux évènements à qui sait les voir.
Je me suis plongée dans votre premier tome , heureusement que j’étais en vacances car j’ai été happée 😊😊😔
Monde impitoyable de la finance que vous abordez avec justesse…
La leucémie, un combat et quel combat ! Je ne vous ai pas dit mais j’avais eu …..longuement au téléphone car leur ami de 28 ans est en attente de greffe avec la même pathologie que celle……
Je viens d’entamer le deuxième avec plus de lenteur pour ne pas finir trop vite comme un délicieux mets que l’on déguste…
En plus, comme vous l’écrivez si bien ,  je voyage à nouveau dans les endroits que je connais en Bretagne, c’est fantastique!!
Merci pour cette lecture et votre talent… votre maman avait raison  et le coeur d’une mère ne se trompe pas.
Je vous adresse un autre mail…… pour le métier qui me passionne 
 
avec toute mon amitié

Marielle 

Mai 2022

Bonjour Anne-Claire,

J’ai fini le troisième tome , cela donne vraiment l’impression que vous connaissez bien le milieu médical et ses petites histoires de clocher!!!

C’est optimiste, plein d’amour et de bienveillance… tout est possible lorsque l’on affronte les difficultés de face mais avec confiance!!!

Portez vous bien

Au plaisir de vous revoir

Marielle

Juin 2022

Madame,

Lors de vacances passées à Carnac, j’ai eu le plaisir de lire le tome 3 du « Choix des larmes », les promesses de l’aube. C’est une belle œuvre écrite avec force et maîtrise. Votre écriture est fort élégante. Préparez-vous pour 2022/2023 un quatrième ouvrage ? Veuillez croire Madame Gouache à l’assurance de mes respectueux sentiments et veuillez passer un bel et bon été à Vannes .

Joël

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut